• Nightcore !

    Kon'nichiha,

    Bonjour, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un nightcore je vais vous expliquer. Un nightcore c'est une musique célèbre (ou pas) et qui est remixer, le rythme est souvent plus rapide et les voix sont changées, il y a quelques mix à certains moments. Alors moi je connais les nightcore que depuis hier et faut dire que ça fait pas longtemps :) donc ceux qui ne connaissez pas ne vous inquiétez pas ! Donc j'ai connu les nightcore sur un blog "Project diva"http://project-diva.lo.gs/ Allez sur son blog il est génial !!!et après j'ai chercher sur youtube (oui j'ai que ça à faire lol) et j'ai découvert des nightcore hyper sympas ! Celui de "I knew you were trouble" je suis fan écoutez la si vous voulez :

     

    Alors comment vous la trouvez cette chanson ? Moi j'aime trop :) Il y a des nightcore pour presque toutes les musiques, genre lady gaga, stromae... N'hésitez pas et chercher des nightcore sur youtube (si vous n'avez rien d'autre à faire) :)

    Oh, et je vais mettre une nouvelle rubrique où il y aura la chanson de la semaine, toutes semaines je changerai :)

    bsx 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:31

    Moi j'adore Popular Star *-*

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:32

    Oui ! moi aussi :)

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:34
    4
    Pourquoi
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:46
    Pourquoi les musiques nightcore il y a toujours des gens de mangas dessus ??
    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:18

    sinon g des question,ou trouvetons les manga animes,c'est un dessin animer a la base ou nn???wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :