• 4 Mois !!! <3

    Kon'nichiha,

    Bonjour à tous, aujourd'hui ça fait exactement 4 mois que mon blog est né !!! <3 Et l'objectif des 4 mois a largement été atteint, je vous rafraichi la mémoire, objectif était de 800 visiteurs en 4 mois et là je regarde les statistiques et je vois 853 !!! J'espéré pas avoir autant de visiteurs en si peu de temps ! Je vous remerci de venir et de lire mes articles, ça me touche beaucoup d'avoir autant de vu et merci à tous ceux qui écrivent des commentaires car ça fait toujous plaisir ! N'hésitez pas à parler de mon blog si vous l'aimez bien aux personnes qui aiment les mangas svp <3 Merci encore à tous ceux qui me suivent j'en suis ravie et pour toutes personnes inscrites sur Ekla et qui voudrait être au courant dès qu'il y a des nouveautés sur le blog allez-vous inscrire dans la rubrique "Les prévenus" <3 Désolé pour les fautes de frappes car je sais que dans certains articles je fais des fautes de frappes que je ne remarque pas forcément alors je m'en excuse ;)

    Petite image de remerciment :

     

    4 Mois !!! <3

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:45

    Félicitations et bonne continuation. :) 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:30

    merci beaucoup ame-chan ! :)

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:03

    De rien ; ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :