• Je change de pseudo ! <3

    Ohayo !

     

    Je change de pseudo ! <3

     

    Je trouve mon pseudo trop long et qu'il ne colle pas trop à mon blog alors j'ai décidé de changer de nom ^^ Maintenant je m'appellerai "Mio-san^^" . Vous pourrez m'appelez Laura, lolo, mio, mio-san... Comme vous voulez ^^ J'espère que ça ne perturbera pas les habitués T.T En tout cas sâchez que je suis ouverte à toutes les demandes d'aides, d'informations, de critiques construites... J'ai aussi rajouter une rubrique qui s'intitule : "Pense bête U.U", dans cette rubrique vous pourrez voir ce qui va être fait sur le blog et les objectif du blog (exemple : avoir 2500 visiteurs ^^)

    A bientôt ! J'vous aimes <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :