• Hola ! Pleins de nouveautés ! + Pullip !

    Ohayo mina !

    Alors aujourd'hui je vais vous expliquer plein de chose : premièrement les rajouts d'épisodes vont être mis à jour, le troisième blog ouvrira cette été (j'ai pris du retard à cause des cours dsl), le blog aura un nouveau design d'été ! ^^ Et je vais avoir ma première pullip ! Beaucoup de personne doivent savoir ce que c'est, mais je vais quand même vous expliquez ce que c'est.

     

    Une pullip c'est une poupée coréenne et qui est concrétisé par JUN planning, une entreprise de poupée au japon. Les pullips sont des poupées articulés qui font environ 30 cm, elle ont une tête de la taille d'un point fermer, elles font environ 100 euros (oui ça paraît cher, mais pour ce que c'est ça vaut le coup). Il y a des mots techniques tel qu'une Wig (= les cheveux de la pullip), le corps stock (= le corps que l'on reçoit avec la pullip directement), l'obitsu (= un corps que l'on achète séparément et qui est plus solide que le corps stock, et qu'on peut choisir la couleur, la poitrine...), le make-up (= le maquillage de la pullip, que l'on peut customiser), et plein d'autre encore pour les yeux et tout ^^ Les pullips sont en général des poupées de collection qui ont leur propre petite histoire à elles ^^ Elles peuvent représenter un manga ou juste une personnalité ! Vive les pullips ^^ 

     

    J'ai été prise dans la vague "pullip" depuis 2 semaines et j'ai enfin commandé ma première pullip, Alice du Jardin, je vous montrerai des shooting photo de ma futur Doll ^^ Je ferai aussi une fiche sur elle avec son nom, son caractère et tout ^^ 

     

    Bisous au caramel !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :