• Aikatsu 05 vostfr !

    Coucou les fans de manga, alors aujourd'hui ne manquer pas l'épisode 5 en vostfr d'aikatsu !

    Le petit soucis c'est qu'il n'est encore sur youtube, donc je ne peut pas mettre la vidéo, mais voici le lien d'hinata online : http://www.hinata-online.fr/aikatsu-05-vostfr/

    Mais ce n'est pas grave, j'ai une petite question à vous posé : 

    Qu'elle est votre personnage préféré ?

    1. Ichigo

    2. Aoi

    3. Ran

    Pour ma part c'est Ichigo ! Même si elle est un peu tête en l'air ;)    

    Vous trouvez pas que cette image est trop belle ! Ichigo est dans sa tenue "Valentine Style Coord".

    Ichigo Hoshimiya

    Voici la vidéo de l'audition d'un défilé de mode pour apparaître en couverture d'un célèbre magasine "Smile Pop Lemon "

    Si vous le voulez, répondez à la question dans un commentaire, a bientôt ! 

     

    Je vais vous montrer la performance d'Ichigo dans l'épisode 7 : Angely Sugar

     

    Et oici la performance d'Aoi dans l'épisode 7 :

     

    par contre il y a un truc qui me chiffonne, c'est que pour l'instant c'est toujours les même musiques, mais ce n'est pas grave. A bientôt ! Et si vous voulez tout connaître des personnages, alors aller sur se blog, il y a tous les renseignement sur Aikatsu ! http://aikatsu-official-21.eklablog.fr/ 


  • Commentaires

    1
    fandemanga00
    Lundi 5 Août 2013 à 20:26

    Je suis d'accord avec toi laura, moi aussi j'aime plus Ichigo que les autres !

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:48

    Ichigo sans hésitation :)

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:49

    Ichigo pour moi aussi ! et pour infi je suis nouvelle sur ton blog et je l'adore :) c'est génial, continue come ça !

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:50

    on est trois ! merci de venir si souvent sur mon blog !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :