• Extrait en avant première du chapitre 3 de mon roman !

    Kon'nichiha,

    Coucou, comme vous le savez déjà j'écris un roman et je poste les chapitres dans la rubrique "Mon roman "(tout en bas du menu). Et comme je l'ai déjà dit dans la rubrique, je pars en vacances et je ne pourrais pas alimenter le blog, donc j'ai mis les 2 premiers chapitres, avec quelques intros, ensemble pour ne pas vous faire trop attendre, mais comme j'ai commencé le chapitre 3, je me suis dit, qu'une avant première n'était pas mal ! Donc bonne lecture, et merci de votre passage sur mon blog !

     

    Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser

    Chapitre 3

     

    L’agent de Mio, qui la cherchait, appela tous les élèves. Un groupe de filles descendit dans le hall pour rejoindre l’agent. Il transpirait tellement que les filles prirent peur en le voyant. La raison pour laquelle il transpirait, était qu’il n’avait aucunes nouvelles de Mio et qu’une interview était prévue dans une trentaine de minutes au centre du centre commercial. Et une interview de Mio sans Mio ce n’est pas possible !

    - Les jeunes, aidés moi à trouver Mio, car elle a une interview très importante dans trente minutes ! s’écria l’agent en tournant sur lui-même.

    - Ne vous inquiétez pas, j’ai vue Mio partir se balader dans la forêt d’à-côté, s’exclama une élève qui venait de descendre les escaliers.

    - Et pourquoi tu ne la pas dis plutôt ?! s’énerva l’agent.

    - Mais je viens de descendre ! répliqua la jeune élève.

    - Peu importe, venez avec moi ! Il faut la retrouvé au plus vite ! s’exclama l’agent en prenant une lampe de poche et un sac de pansements.

    - Monsieur, pourquoi vous prenez des pansements ? La lampe de poche passe encore, mais les pansements ! pouffa un élève.

    - On ne sait jamais ! répliqua l’agent. Bon on y va !

     

    Pendant ce temps, Mio, Sawamisa et la jument étaient en route pour rejoindre le troupeau. Mais arrivé là-bas, le téléphone de Mio sonna, et tous les chevaux prirent peur. Sawamisa sentant la détresse de ces compagnons, s’avança et écarta ses mains en protégeant tous les chevaux, qui c’étaient mis en arrière. Puis Sawamisa fit une figure insolite, elle sauta avec une telle puissance et une vitesse incroyable que Mio crut qu’elle allait s’envoler. Mais cette figure n’était autre qu’une défense. Le mouvement que fit Sawamisa en l’air était destiné à frapper le sol violement pour faire fuir tout prédateur. Et quand le point de Sawamisa toucha le sol, Mio sentit ses jambes tremblées avant de tomber lourdement sur le sol. Sawamisa comprit, en s’approchant de sa jument, que le mal était passé. La jument s’avança vers Mio et l’aida à se relever.

    - Pardon, tout à l’heure il n’y avait pas de réseau donc je n’ai pas pensé à éteindre mon téléphone… Oh, de doute manière ils ne comprennent pas…

    La jument fit un pat de côté et tendit le bout de son nez vers la poche de Mio, où se situé son téléphone.

    - Incroyable, tu as compris ? s’exclama Mio en caressant la jument.

    « HUUU ! » fut la réponse de la jument.

    - D’ailleurs, tu es d’accord pour que je te donne un nom ? demanda Mio. Comme tu secoue la tête on va dire que c’est oui, pouffa Mio. Donc comment je pourrais t’appeler ? Je sais, pourquoi pas Yui ?

    La jument secoua la tête fortement, et Mio en conclue que c’était aussi un « oui ».

    - Bien, alors tu t’appelleras Yui ! s’extasia Mio.

     

    La jument s’approcha de Sawamisa, et hennit fortement, en la direction du troupeau. Mio compris instantanément  que Sawamisa avait mal quelque part. C’est surement dû au choque de la défense qu’elle a utilisé. Le bras de Sawamisa était en sang, et la jument galopa à la recherche de plantes médicinales qui pourraient soulagées la douleur. Et oui, comme je l’ai déjà dis, Sawamisa veut protéger son troupeau coute que coute et ne fait aucunement attention aux conséquences.


  • Commentaires

    1
    lololi23
    Lundi 26 Août 2013 à 19:48

    coucou le 3 eme chapitre et supert !!!!!!!!!!

    vite j'attend le 4 eme !!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 17:30

    Coucou, je voulais juste te dire que cette article se n'est aps le chapitre  en entier, il sera en entier dans la rubrique de na pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser. Merci de lire mon roman

    biz (ps, et il y a 4 autre oeufs)

    3
    lololi00
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:31

    quoid ???

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:46

    cet article ce n'est que le début du chapitre 3 ce n'est aps le chapitre trois en entier c tout

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :