• Free !

    Coucou, voici LA nouveauté des vacances d'été. J'ai l'honneur de vous présenter FREE ! 

    Free !

     

    L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto TachibanaNagisa Hazuki, et Rin Matsuoka. A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suit des voies différentes. C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

     

    Petite vidéo qui vous présente les personnages : et je voulais vous dire que moi je kiff l'opening et l'ending !

     

    Si vous aimez cette anime, alors aller dans la rubrique FREE ! Il y a les 6 premiers épisodes en vostfr ainsi qu'une fiche et un résumé.


  • Commentaires

    1
    fandemanga00
    Lundi 5 Août 2013 à 19:33

    J'aime trop cette anime ! il est génial !!!!!! merci de nous mettre les liens laura ! j'adore ton blog !!!!!!

    2
    Mio-san ^^ Profil de Mio-san ^^
    Lundi 5 Août 2013 à 19:35

    C'est normal que je mette les liens, sinon ça ne servirez à rien que je parle de FREE ! Merci encore pour tes visites !

    3
    lololi00
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:35

    trop cool !!!!!

    4
    Mio-san ^^ Profil de Mio-san ^^
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:56

    tans mieux si ça te plait, moi j'aime vraiment trop free et j'attends avec impatience les autres épisodes !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :