• Free ! Déjà terminé :(

    Kon'nichiha, 

    aujourd'hui nous allons parler de l'anime de l'été Free !, j'ai adoré cette anime, et je dois dire que je trouve qu'il se fini trop vite :( ! Mais peu importe car l'auteur de cette anime nous dévoile en seulement 2 épisodes tout ce qu'on aurait voulut savoir (enfin presque). Le 11eme épisode et vraiment là pour nous mettre le suspens et moi je dis "oui", (j'aime bien le suspens, mais seulement quand il est dévoilé après) je dois dire que j'ai dévoré les deux derniers épisodes en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf ! C'était mreveilleux, bon j'exagère, mais la fin était hyper émouvante ! Spoil : dans l'épisode 12 on voit Rin, Haru, Makoto et nagisa nageaient en relais sans l'autorisation des staffs car normalement rin n'est pas dans la même équipe qu'Haru, mais j'ai vraiment aimé quand ils ont gagné et qu'ils se sont prit dans les bras :) C'était trop émouvant, le seul petit couak c'est qu'il ont été discalifiés ! C'est pas juste ils ont fini premier et juste par ce que les staffs ont dédidé que ce n'était pas dans le règlement ils les ont discalifié, ils ont rien comprit à cette scène si émouvante ! lol  

    Franchement cette anime est vraiment un que j'ai tout particulièrement aimé, même si c'est un shônen et que je suis une fille ce n'est pas pour ça que je n'aimerai pas :) Si vous aussi vous avez aimer cette anime dîtes le moi en commentaires. Bon passons à l'Oav, je crois que je n'ai pas autant rit qu'au moment des tests de Nagisa et de Makoto sur "Haru se désabille en face de quel quantité d'eau" j'ai trop rit ! Mais la deuxième partie était aussi rigolote (je ne veux pas tout vous dire sinon vous n'aurez pas la surprise d'aller voir les épisodes et de découvrir vous même)

    Voilà c'était mon petit article sur Free ! Les épisodes 11, 12 et l'Oav sont disponible dans la rubrique FREE !

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :