• La connection : un choc !!!

    Kon'nichiha,

    OH MON DIEU !!! Je n'y crois toujours pas ! Je me suis connectée et j'ai vue qu'on avait dépassé les 1000 !!! Merci à tout le monde, je vous aime !!! lol Le blog a été crée il n'y a même pas 5 mois, et je ne croyais pas que j'aurai autant de visiteurs !!! Merci, merci, merci <3<3<3 Vos commentaires me touchent... Merci à tous ceux qui viennent régulièrement, à ceux qui lisent ma fic, à ceux qui commentent mes articles, à ceux qui font un peu de pub pour moi et à tous ceux qui me soutiennent dans ce que je fais, milles merci <3 J'ai presque envie de pleurer tellement je suis émue, mais nan il ne faut pas ! :) Vraiment merci à vous chers visiteurs :). Pour ceux qui voudraient être informé de quelque chose par rapport au blog et que vous êtes inscrit sur ekla alors inscrivez vous dans la rubrique "Les prévenus" car cette rubrique est toujours vide XD. Votez dans les sondages svp et si vous le voulez bien écrivez ou signez mon livre d'or ;)

    Petite info : je suis en train de faire un article sur mes groupes préférés de K-pop ect et donc dans peu de temps il y aura un nouvel article :)

    Image de remerciment (même si ce n'est pas la date précise de la création du blog XD) :

    La connection : un choc !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :