• Le grand retour !

    Kon'nichiha,

    Je suis de retour et j'ai pleins de choses à rajouter ! Si vous ne le saviez pas, je suis partie en vacances et je n'ai donc pas put allimenter le blog, mais je suis de retour et plus déterminer que jamais à vous donner du plaisir en lisant ce blog ! Pendant deux semaines il s'en passe des choses :

    Premièrement : les épisodes 7 et 8 de Free ! sont disponible dans la rubrique.

    Deuxièmement : le chapitre 3 de "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser" est terminé, je le publierai aujourd'hui normalement dans la rubrique "Mon roman" sur "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser". Vous pouvez mettre des commentaires si vous le souhaitez.

    Troisièmement : une nouveauté apparaîtra quand "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser " sera terminé. Je vous en dirai plus le moment venue.

    Et quatrièmement : une nouvelle rubrique sera créer, j'y mettrai tous les liens de toutes les chansons japonaises que j'aime. Ainsi il y aura un  pertoire de chansons dans le blog ! Info il y a pour le moment le répertoire de k-on et de A Pink...

     D'aileurs petit changement dans le menu de gauche : le rubrique "Mon roman" est désomais juste en dessous des statistiques et la nouvelles rubriques "Toutes les chanson !" est en-dessous. Voilà pour les nouveautées, maintenant profiter bien de votre visite et merci à tous ceux qui sont venues plusieurs fois par jours sur mon, je vous remercie ! 


  • Commentaires

    1
    fandemanga00
    Samedi 31 Août 2013 à 12:21

    Laura c'est quoi la nouveautée du troisièmement ? Stp ! Je veux trop savoir !

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 12:25

    Deso fandemanga00, mais je ne peux pas le dire pour le moment, je te le dirais plutard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :