• Mei-chan no Shitsuji

    Kon'nichiha, 

    Comme je l'ai dit dans un article précédent, je vais faire une fiche d'un drama qui m'a énormément plut ! Ce n'est autre que Mei-chan no Shitsuji, ce drama m'a émue, m'a fait rire, m'a choqué par moment (mais c'est normal pour un drama), et dans ce drama on attend qu'une seule chose qui arrive au dernier épisode et qui conclu se merveilleux drama ;) (si vous voulez savoir ce que c'est alors regarder le drama XD). Donc, je disais qu'il y a sûrement des personnes comme moi et qui cherchent le drama shojo pure souche ! Pour moi ce drama est le meilleur que j'ai vue, mais après il peut ne pas plaire à tous les goûts, donc si l'histoire ne vous parle pas ne regarder pas ce drama ;)

     

    Titre : Mei-chan no Shitsuji 

    Genre : Lycé/Comédie/Drame/Romance

    Type : Shojo

    Nombre d'épisodes : 10 

    Sénariste : Furuya Kazunao

    Auteur japonais : Miyagi Riko

    Producteur : Goto Hiroyuki

    Mon résumé : Shinonome Mei est une jeune fille un peu garçon manqué, vivant avec ses parents dans leur boutique à Udon, sa famille n'est pas riche et a quelques fois des problèmes financiés mais Mei reste confiante et elle aide ses parents au travail. Un jour sa vie paisible jusqu'à aujourd'hui va être chambouler par le décès de ses deux parents... Une nouvelle qui l'a boulversa, puis croyant n'avoir plus de famille à part la famille d'une ce des copines d'école, elle travailla dur pour gagner le peu d'argent qu'elle pouvait gagner. Mais un jour Rihito-sama lui apprend qu'elle vient de la riche famille Hongo et qu'elle en ai l'héritière de sang*. Donc le grand-père de la famille Hongo décide d'envoyer Mei dans la très célèbre école privé Sainte Lucia, cette école possède un terrain tellement vaste qu'il faut un hélicoptère pour s'y déplacer. Rihito-sama explique à Mei qu'il est son marjordome et qu'il est à la charge de la transformé en une vraie lady pour représenté la famille Hongo. Mei ne voulant point allait dans cette école, Rihito essaye de la convaincre, et Mei trouve une raison pour y allait : si elle devient une vraie lady alors ses parents seront enterrés ensemble. Depuis ce moment là elle entra dans l'enceinte de Sainte Lucia. La vie de Mei n'est pas facile, elle ne se fait pas accepter dans sa classe à cause de son manque de raffinement... Comment Mei va-t-elle s'integré à la classe ? Quel secret cache la famille Hongo et qui veut nuire à Mei ? Des sentiments seront présent, mais quels sentiments ? Tu le découvriras en regardant ce drama ;)

    Petite explication : Le père de Mei est le fils du grand-père Hongo, mais au lieu de se marier avec sa fiancé, il a tout quitter pour devenir une personne ordinaire et il c'est marié avec la mère de Mei (tout est expliquer dans le drama)

    Bon, et bien je crois que j'ai tout dis, si vous voulez voir un petit trailer (cette vidéo peut dévoiler des choses sur le drama, donc si vous ne voulez pas savoir des choses avant d'avoir vue le drama ne regardez pas cette vidéo) :

     

    Voilà, et je voulais m'excuser si je n'ai pas écris d'articles ces derniers temps, je vais me rattraper !

    Bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :