• Mon chapitre 6 est enfin terminé ! <3

    Kon'nichiha,

    Bonjour, comme beaucoup de lecteurs le savent, j'ai eut des soucis avec mon sixième chapitre et j'ai écris un article de mandant de l'aide, maintenant que le chapitre est terminé rien ne vous empêche de mettre un com dans l'article pour me donner vos avis sur le sixième chaoitre. Alors comme je le disais, le chapitre 6 m'a prit énormément de temps et de réflexion avant d'avoir une idée digne de se nom ! J'ai écris et effacé plusieurs fois sans succé jusqu'à aujourd'hui... Dans ce sixième chapitre on va découvrir 4 nouveaux psonnages (mais ils ne seront pas réellement présent dans ce chapitre) et nous en apprenons toujours un peu plus sur le passé de Sawamisa... je suis fière de vous annoncer que le chapitre 6 est enfin disponible sur ce blog dans la rubrique "Mon roman" et dans Ma fic et aussi dans mon deuxième blog qui ne comporte que mes fics <3 Merci à tous les lecteurs de ma fic, je vous demande pardon pour ne pas avoir mit en ligne le chapitre 6 plutôt, mais les pannes d'inspiration arrivent à tout le monde ;)

    bsx


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:12

    J'ai lu ton sixième chapitre et je l'ai bien aimé. C'est intéressant d'avoir introduis dans l'histoire d'autres filles aveugles comme Sawamisa. J'ai hâte d'en savoir plus sur elles. ^^ 

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:21

    Merci beaucoup, je suis étoné que tu es déjà lut mon sixième chapitre ;) Et oui dans le septième on va avoir une scène inédite avec les Celtes !

    merci de venir sur mon blog et de lire ma fic ! :)

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:35

    De rien ^^ 

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :