• Publicité japonaises ! et autre...

    Kon'nichiha, 

    Coucou chers lecteurs, alors aujourd'hui je vais vous montrez quelques pubs japonaises à mourir de rire (enfin ça dépend des personnes). En réalité quand j'ai un peu de temps je vais souvent sur youtube et là j'ai cherché des pubs japonaises ;). Donc je vous ai concocté un menu de pubs pas très équilibré XD ! Profitez bien de ce moment de visionnage et n'essayez pas de refaire des choses que vous avez vue dans les pubs car ce ne sont que des pubs et ce n'est donc pas la vérité. Surtout ne rigolez pas trop fort ;)

    Vous avez dit beauté fatal ? Et bin regardez cette vidéo :

     

    Vous avez dit graisse ? Mais je n'en voit pas de la graisse :

     

     

    Vous avez dit couple normal ? Je ne le trouve pas si normal que ça :

     

     

    Trop pas doué :

      

    Les pubs japonaises et coréennes c'est fini, mais là je viens de découvrir l'homme qui doit avoir le plus honte du monde !!! Regardez cette vidéo, attention âme sensible s'apstenir XD !

     

    Voilà cette article n'est pas vraiment en rapport avec les mangas, mais j'avais envie de vous faire partager ces vidéos et puis les 4 premières vidéos son asiatiques ;)

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :