• The chanson !

    Hello à tous ! Je vais vous présenter une chanson que j'aime vraiment, vrament, vraiment TROP !!!!!

    Elle vient d'un anime Mawaru Penguindrum, j'éspère que vous aimerez ! Cette musique a été publiée le 31 oct. 2012. Dans cette musique il y en a pour tous les goûts !

    Et vous pouvez commenter cet article. Bonne audition : attendez 1 minutes avant d'arrêter la musique, car le début c'est au piano, mais après sa bouge.

    Youtube ne veut pas fonctionner pour cette musique (bien sur ma préférée) donc vous devez aller sur youtube directement (je suis vraiment désolé, je ne suis pas responsable des problèmes causé par youtube)

     Si vous avez aimé n'hésiter pas à commenter, a plus les mangaka !

    Je m'excuse, mais le son de Nornir ne veut pas marcher sur eklablog, donc je vous invite à écouter cette musique directement sur youtube ou sur le lien qu'y est disponible ci-dessus... Encore désolé, pour ceux qui ont lut cette article avant le problème de youtube, et bien vous aviez eut de la chance ;)

    A bientôt

     

     


  • Commentaires

    1
    fandemanga00
    Lundi 5 Août 2013 à 17:31

    Cette musique est génial !!!!!!!! Je kiff !!!!!! Je suis super contente d'avoir découevrt ton blog, je le trouve génial, et on y apprends pleins de nouveautées sur les mangas...

    En gros j'adore topn blog ! 

    2
    Mio-san ^^ Profil de Mio-san ^^
    Lundi 5 Août 2013 à 19:31

    Que de compliments, merci infiniment fandemanga00, je suis heureuse que tu aime les musiques que je poste !

    à bientôt ! 

    3
    fandemanga00
    Lundi 5 Août 2013 à 19:32

    C'est rien, ton blog est juste génial ! et je viendrais souvent pour connaître les nouveautées !

    4
    Mio-san ^^ Profil de Mio-san ^^
    Lundi 5 Août 2013 à 19:34

    merci d'être fidèle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :