• Kon'nichiha,

    Je suis de retour et j'ai pleins de choses à rajouter ! Si vous ne le saviez pas, je suis partie en vacances et je n'ai donc pas put allimenter le blog, mais je suis de retour et plus déterminer que jamais à vous donner du plaisir en lisant ce blog ! Pendant deux semaines il s'en passe des choses :

    Premièrement : les épisodes 7 et 8 de Free ! sont disponible dans la rubrique.

    Deuxièmement : le chapitre 3 de "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser" est terminé, je le publierai aujourd'hui normalement dans la rubrique "Mon roman" sur "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser". Vous pouvez mettre des commentaires si vous le souhaitez.

    Troisièmement : une nouveauté apparaîtra quand "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser " sera terminé. Je vous en dirai plus le moment venue.

    Et quatrièmement : une nouvelle rubrique sera créer, j'y mettrai tous les liens de toutes les chansons japonaises que j'aime. Ainsi il y aura un  pertoire de chansons dans le blog ! Info il y a pour le moment le répertoire de k-on et de A Pink...

     D'aileurs petit changement dans le menu de gauche : le rubrique "Mon roman" est désomais juste en dessous des statistiques et la nouvelles rubriques "Toutes les chanson !" est en-dessous. Voilà pour les nouveautées, maintenant profiter bien de votre visite et merci à tous ceux qui sont venues plusieurs fois par jours sur mon, je vous remercie ! 


    2 commentaires
  • Kon'nichiha,

    Coucou, comme vous le savez déjà j'écris un roman et je poste les chapitres dans la rubrique "Mon roman "(tout en bas du menu). Et comme je l'ai déjà dit dans la rubrique, je pars en vacances et je ne pourrais pas alimenter le blog, donc j'ai mis les 2 premiers chapitres, avec quelques intros, ensemble pour ne pas vous faire trop attendre, mais comme j'ai commencé le chapitre 3, je me suis dit, qu'une avant première n'était pas mal ! Donc bonne lecture, et merci de votre passage sur mon blog !

     

    Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser

    Chapitre 3

     

    L’agent de Mio, qui la cherchait, appela tous les élèves. Un groupe de filles descendit dans le hall pour rejoindre l’agent. Il transpirait tellement que les filles prirent peur en le voyant. La raison pour laquelle il transpirait, était qu’il n’avait aucunes nouvelles de Mio et qu’une interview était prévue dans une trentaine de minutes au centre du centre commercial. Et une interview de Mio sans Mio ce n’est pas possible !

    - Les jeunes, aidés moi à trouver Mio, car elle a une interview très importante dans trente minutes ! s’écria l’agent en tournant sur lui-même.

    - Ne vous inquiétez pas, j’ai vue Mio partir se balader dans la forêt d’à-côté, s’exclama une élève qui venait de descendre les escaliers.

    - Et pourquoi tu ne la pas dis plutôt ?! s’énerva l’agent.

    - Mais je viens de descendre ! répliqua la jeune élève.

    - Peu importe, venez avec moi ! Il faut la retrouvé au plus vite ! s’exclama l’agent en prenant une lampe de poche et un sac de pansements.

    - Monsieur, pourquoi vous prenez des pansements ? La lampe de poche passe encore, mais les pansements ! pouffa un élève.

    - On ne sait jamais ! répliqua l’agent. Bon on y va !

     

    Pendant ce temps, Mio, Sawamisa et la jument étaient en route pour rejoindre le troupeau. Mais arrivé là-bas, le téléphone de Mio sonna, et tous les chevaux prirent peur. Sawamisa sentant la détresse de ces compagnons, s’avança et écarta ses mains en protégeant tous les chevaux, qui c’étaient mis en arrière. Puis Sawamisa fit une figure insolite, elle sauta avec une telle puissance et une vitesse incroyable que Mio crut qu’elle allait s’envoler. Mais cette figure n’était autre qu’une défense. Le mouvement que fit Sawamisa en l’air était destiné à frapper le sol violement pour faire fuir tout prédateur. Et quand le point de Sawamisa toucha le sol, Mio sentit ses jambes tremblées avant de tomber lourdement sur le sol. Sawamisa comprit, en s’approchant de sa jument, que le mal était passé. La jument s’avança vers Mio et l’aida à se relever.

    - Pardon, tout à l’heure il n’y avait pas de réseau donc je n’ai pas pensé à éteindre mon téléphone… Oh, de doute manière ils ne comprennent pas…

    La jument fit un pat de côté et tendit le bout de son nez vers la poche de Mio, où se situé son téléphone.

    - Incroyable, tu as compris ? s’exclama Mio en caressant la jument.

    « HUUU ! » fut la réponse de la jument.

    - D’ailleurs, tu es d’accord pour que je te donne un nom ? demanda Mio. Comme tu secoue la tête on va dire que c’est oui, pouffa Mio. Donc comment je pourrais t’appeler ? Je sais, pourquoi pas Yui ?

    La jument secoua la tête fortement, et Mio en conclue que c’était aussi un « oui ».

    - Bien, alors tu t’appelleras Yui ! s’extasia Mio.

     

    La jument s’approcha de Sawamisa, et hennit fortement, en la direction du troupeau. Mio compris instantanément  que Sawamisa avait mal quelque part. C’est surement dû au choque de la défense qu’elle a utilisé. Le bras de Sawamisa était en sang, et la jument galopa à la recherche de plantes médicinales qui pourraient soulagées la douleur. Et oui, comme je l’ai déjà dis, Sawamisa veut protéger son troupeau coute que coute et ne fait aucunement attention aux conséquences.


    4 commentaires
  • Kon'nichiha,

    Aujourd'hui c'est le dernier jour où j'alimente le blog, car demain je pars, mais ne vous inquiétez pas, je reviens dans 2 semaines. En attendant voilà l'épisode 6 de Free ! en vostfr. J'espère que aimerez, car moi je suis resté sur ma faim dans l'épisode 5, la fin m'a tellement donner envie de voir la suite, que dès que j'ai trouvé l'épisode 6 je l'ai regardé direct ! (mdr) Sérieux, je ne sais pas pour vous, mais moi je kiff cette anime, même si c'est un shonen ! Alors voici pour vous l'épisode 6 de Free ! Et l'épisode est aussi dans la liste des épisodes de Free ! dans la rubrique FREE !

    Malheureusement daylimotion à enlever les vidéos de free ! Mais voici le lien d'hinata :http://www.hinata-online.fr/free-08-vostfr/

     SPOIL : Moi j'ai vraiment aimé cette épisode, surtout le moment où haru nous raconte sont histoire amoureuse, on voit Nagisa, Rei et Makoto attentre avec impatience. Et Je crois que je n'ai jamais rie autant qu'à ce moment là, quand il a dit "Cascade". Je me disais bien qu'Haru n'avait pas eu d'histoire amoureuse ! Et à voir la tête des gars c'était à mourir de rire. Mais j'ai bien aimé aussi le moment où Kou (Gou) arrive sur la plage avec la prof pour réveiller les gars, et qu'elles voyent qu'ils sont allongés sur le sable et qu'ils dorment ! C'était un super épisode ! Avec de l'humour, du tragique, et on a pue apprendre plsu de chose sur le passé de Makoto, alors je dis oui à cette épisode !

    N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'épisode en commentaires ! A bientôt !


    2 commentaires
  • Kon'nichiha, 

    Aujourd'hui je vais vous présenter mon roman, j'écris des histoires quand j'ai du temps de libre, et là j'ai eu une inspiration de ouf ! Je suis en se moment sur un roman que j'ai apellé : "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser" . Je voudrais le partager avec vous, sur mon blog. Bien sur ce n'est pas un manga, mais je crois que si il y a une rubrique qui ne parle pas de mangas ce n'est pas très grave. Alors je vais vous faire un petit expliquatif : (l'image ci-dessous ne correspond pas totalement à l'héroine)

     

    Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser

     

    Genre : Comédie/Amitié/Animaux/Aventure/Tragique

    Titre : Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser

    Type : shojo (lol, même si c'est un roman c'est tout de même un shojo)

    Auteur : Moi (Laura)

     

    Intro : 

    Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser

    Introduction   

     

    Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser, tout cela fait partie du quotidien de notre jeune Sawamisa. Cette jeune fille ne sait vraiment rien à la vie, car elle est totalement seul, elle ne voit pas, elle n’entend pas, elle ne voit pas ce que les autres voix et d’ailleurs elle ne sait même qui elle est, elle ne connaît rien, elle est perdue dans ce monde si seul. Sa vie est si triste sans compter que ses parents l’on abandonné dans une forêt quand elle avait 5 ans. Sawamisa ne voit pas, n’entend pas, mais elle arrive à vivre dans cette forêt toute seule, sans personne, enfin plutôt sans présence humaine car elle vit avec un troupeau de chevaux sauvages, et elle a été accepté comme l’alpha du troupeau. Elle s’occupe de nourrir son troupeau, elle aide les juments à mettre bas et tout ça sans voir ni entendre, mais en touchant. Ce n’est pas incroyable ? Sawamisa est d’une nature douce, elle est gentille, mais si jamais son troupeau est mit en danger, elle le défend sans penser aux conséquences. Le troupeau aussi l’aide, quand ils partent dans une autre partie de la forêt, tous les chevaux aide Sawamisa sur le chemin, ils sont ces yeux et ces oreilles. Sa force c’est qu’elle croit en elle, et en ses chevaux. Alors voici l’histoire de Sawamisa.

     Si ça vous intèresse, alors aller dans la rubrique " Mon roman". Un chapitre sera poster toutes les semaines normalement. A bientôt !


    9 commentaires
  • Kon'nichiha, 

    Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un anime qui s'appelle Jewelpet Twinkle. On dit que c'est la deuxième saison des Jewelpet, mais en réalité, chaque saison (comme on dit) n'est pas la suite d'une autre saison, ou ainsi de suite. J'opterai plus pour plusieurs séries de Jewelpet, mais dire qu'il y a une saison 1, 2, 3, 4, 5 ça nous donne l'impression que l'anime ne se termine jamais, surtout si dans chaque "saison" il y a 52 épisodes ! Bref, ne croyer pas que vous allez rater quelque chose "d'imporant" si vous regarder la "saison 2" avant la "saison 1". Chauqe "saison" est idépendante, c'est tout ce que vous avez à savoir. Et d'ailleurs vous n'êtes pas obligé de regarder toutes les "saisons" de Jewelpet.

     

     

    Genre : mignon/enfant/magie

    Titre original : Jewelpet Tinkle

    Origine : Japon

    Type : série TV- Shojo

    Studio d'animation : Studio Comet

    Auteur : Sanrio

    Nombre d'épisode : 52 de 26 minutes

     

    Accompagnés de leurs amis Akari, Miria, Sara et Léon, les Jewelpets prennent part au Grand Prix des Jewel Star. Pour y participer, Ruby et ses amis doivent réussir leurs examens de magie et récupérer douze "Jewel stones". Remporter ce Grand prix leur fera également gagner le titre fr "Jewel Star"!

    Cette anime nous emmène dans un monde bijoux où des Jewlpets prennent part à des cours de magie. Ruby une nouvelle Jewelpet est recalée à l'examen d'entrée, alors pour pouvoir entré dans l'école elle doit trouver sa partenaire dans le monde des humains. Ruby fait la rencontre de sa partenaire Akari, mais le tout est qu'Akari accepte d'être la partenaire de Ruby, et surtout qu'elle accepte d'aller à l'école de magie... 

    Voici quelque images :

     

     

    Voilà, j'espère que vous aurez envie de reagarder cette anime ! Tous les épisodes sont sur dailymotion, à bientôt !

    PS : je crois que j'ai mis beaucoup de "guillemets" !

     


    22 commentaires
  • Coucou les fans de manga, alors aujourd'hui ne manquer pas l'épisode 5 en vostfr d'aikatsu !

    Le petit soucis c'est qu'il n'est encore sur youtube, donc je ne peut pas mettre la vidéo, mais voici le lien d'hinata online : http://www.hinata-online.fr/aikatsu-05-vostfr/

    Mais ce n'est pas grave, j'ai une petite question à vous posé : 

    Qu'elle est votre personnage préféré ?

    1. Ichigo

    2. Aoi

    3. Ran

    Pour ma part c'est Ichigo ! Même si elle est un peu tête en l'air ;)    

    Vous trouvez pas que cette image est trop belle ! Ichigo est dans sa tenue "Valentine Style Coord".

    Ichigo Hoshimiya

    Voici la vidéo de l'audition d'un défilé de mode pour apparaître en couverture d'un célèbre magasine "Smile Pop Lemon "

    Si vous le voulez, répondez à la question dans un commentaire, a bientôt ! 

     

    Je vais vous montrer la performance d'Ichigo dans l'épisode 7 : Angely Sugar

     

    Et oici la performance d'Aoi dans l'épisode 7 :

     

    par contre il y a un truc qui me chiffonne, c'est que pour l'instant c'est toujours les même musiques, mais ce n'est pas grave. A bientôt ! Et si vous voulez tout connaître des personnages, alors aller sur se blog, il y a tous les renseignement sur Aikatsu ! http://aikatsu-official-21.eklablog.fr/ 


    4 commentaires
  • Salut, aujourd'hui je vais vous présenter un manga que j'ai acheté. Il s'appelle Blue spring ride ou son titre original Ao haru ride. Comme j'ai vue au moins un bonne quarantaine d'animes de tous les genres. J'ai continué à chrecher un anime qui serait bien, mais à chaque fois je n'accrochais pas, ou alors l'histoire ne me parler pas, ou encore les dessins étaient vieux. Et j'avoue que j'aime que les dessins de 2007 à aujourd'hui (environ). Donc j'ai comencé à chercher mais dans les mangas. Et ça a été dur car je voulais un manga shojo. Shojo : c'est un type de manga qui vise plutôt les jeunes filles adolescentes. Et qui contient des histoire d'amitié et d'amour, de vie  au collège/lycé, défois de tranches de vies. Alors j'ai chercher dans pleins de sites, de blogs, dans fnac.com, ou encore amazon. Et j'ai trouver un manga qui m'a donné envie de lire, j'ai vraiment aimé les dessins, et je pense que se sera mon premier manga, mais surtout le meilleur ;)

     

    Genre : tranches de vies, comédie, amitié et amour

    Type : shojo

    Mangaka (japonais) :  Io Sakisaka

    Editeur (japonais) : SHUEISHA 

    Editeur (français) : kana

    À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… (ceci est la synopsis officiel)

    Petites infos pratiques : les tomes 1 et 2 comportent 192 pages, le tome 3 sortira le 4 octobre.

    Voilà, j'espère que vous aimerez, et que ça vous donnera une idée de manga shojo (si vous n'en trouver pas) à acheter. Je ferait plusieurs fiche sur des mangas dès que j'en aurait, a bientôt ! ;)

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique